Nouveauté sur l'île de Hvar

25/10/19

A seulement 1 heure en bateau de Split, Hvar l’île connue comme la Ibiza Croate, vient de voir naître son premier hôtel 5*, le Palace Elisabeth qui a ouvert ses portes l’été dernier.

L’ile de Hvar en Croatie, la reine parmi les îles dalmates, est connue dès l’Antiquité grâce à sa position stratégique et la richesse de ses monuments historiques. Les éléments emblématiques de la ville portuaire de Hvar sont les murailles du XIIIe siècle, la forteresse bâtie au sommet d'une colline et la place principale attenante à la cathédrale datant de la Renaissance. Grâce à un climat doux toute l'année, elle attire de nombreux visiteurs émerveillés par sa somptueuse nature méditerranéenne et ses champs de lavande. Aujourd’hui, Hvar est considérée comme l'une des dix plus belles îles du monde.

Situé au cœur de Hvar, le Palace Elisabeth offre des vues spectaculaires sur le port de plaisance et la place principale de la ville. Ce monument historique du XIIIe siècle est paré de magnifiques détails architecturaux vénitiens et autrichiens. En 1899, le palais fut reconstruit et baptisé Spa Hotel Empress Elisabeth en hommage à l’Impératrice autrichienne Sisi, mécène ayant financé sa construction. Mettant à l’honneur sa longue histoire et ses traditions, le Palace Elisabeth propose désormais 33 chambres et 12 suites luxueuses au design unique, une piscine intérieure, des terrasses et un spa, offrant tous une vue imprenable sur la ville et le port.

Les amoureux d’histoire apprécieront son emplacement central, la vue sur la place principale 'Pjaca', sans oublier le superbe coucher de soleil sur les îles Pakleni .

Contactez-nous


Nous aurons le plaisir de vous renseigner

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.